Pour démarrer l'année de catéchèse 2021

Trois propositions (rencontre enfants, rencontre parents, célébration)

Vignette Logo SIC Vignette Logo SIC  Voici trois propositions à vivre dès le mois de septembre 2021, au moment de la reprise de la catéchèse.

A télécharger en bas de page

une proposition de première rencontre de catéchèse à vivre avec les enfants, quelle que soit l'année de catéchèse

une proposition de rencontre avec les parents qui inscrivent ou ré-inscrivent leur enfant à la rentrée

une proposition de célébration de la parole à vivre avec les enfants et leurs parents autour du dimanche 19 septembre 2021 (3° dimanche du mois de septembre)

Nous espérons que ces propositions vous seront une aide pour reprendre l'année après celle, bien difficile et particulière, que nous venons de vivre.
Vous verrez que la rencontre de catéchèse et la rencontre avec les parents proposent de faire mémoire de cette année compliquée et, partant de là, invite à aller de l'avant, à regarder ce que le Seigneur nous invite à changer, renouveler, transformer dans nos vies ...

Chacun de nous, catéchistes, nous sommes aussi invités à faire confiance, à croire encore et toujours que le Seigneur est présent dans nos joies et nos difficultés et qu'il nous relève si nous acceptons de prendre la main qu'il nous tend !
La journée de rentrée diocésaine, le 7 septembre 2021, à laquelle vous êtes tous invités invitera à faire ce pas, à passer de la désespérance, la fatigue, la désillusion à l'Espérance ! 

Article publié par Service Initiation chrétienne • Publié le Mardi 06 juillet 2021 • 1702 visites

keyboard_arrow_up