Pas de journée de rentrée de la catéchèse en septembre 2020 !

La crise sanitaire nous a obligé à y renoncer

Logo Serv. Initiation chretienne Logo Serv. Initiation chretienne  La journée de rentrée de la catéchèse en septembre est un rendez-vous incontournable depuis des années pour bon nombre de catéchistes, accompagnateurs de catéchuménat, prêtres, diacres de notre diocèse.

Une journée qui permet à la fois de nous retrouver dans un climat fraternel et convivial mais aussi de nous former, reprendre souffle, trouver l'élan nécessaire pour redémarrer l'année pastorale dans nos paroisses.

La crise sanitaire nous a obligé à renoncer à la maintenir pour 2020.

Peut-être que cette rentrée de septembre peut se vivre entre vous sur votre paroisse ... si de telles initiatives étaient lancées, nous serions très heureux que vous nous donniez un écho de vos projets !

En attendant, nous nous attelons à la préparation de la prochaine rentrée de la catéchèse ... toute une année pour la préparer ne sera pas de trop pour vous faire une belle proposition en septembre 2021 !!

Nous vous espérons toutes et tous en forme et toujours motivés par l'annonce de l'Evangile, désireux de répondre à notre mission de baptisés, prêtre, prophètes et rois !

Nous profitons de cette annonce pour rappeler que le Service de l'Initiation chrétienne est toujours à votre service, n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

A tous nous souhaitons un bel été !
L'équipe diocésaine de l'Initiation Chrétienne
Catherine Odièvre, Dany Cardon, Jacques Boucly, Henri Bracq et Maïgwen Vallaeys

Article publié par Service Initiation chrétienne • Publié le Mardi 07 juillet 2020 • 78 visites

keyboard_arrow_up