Le pélé à Lisieux est annulé

Pour une troisième année consécutive il est plus sage de renoncer à proposer le pélé aux enfants

Pele_2022_Lisieux_Annule Pele_2022_Lisieux_Annule  Cette année encore, la  covid vient perturber le bon déroulement de notre pélé... et avec beaucoup de regrets, nous déclarons à  nouveau  forfait.

Notre staff s'est réuni et de nouvelles questions épineuses ont surgi !
Quid des cas positifs, quid des rapatriements, des gestes barrières,...  ? et de beaucoup d'autres inconnues qui demandent de nouvelles dispositions que nous ne serons pas en capacité de gérer.

D'autre part, les effectifs des bus sont réduits et dispersés dans tout le diocèse ce qui alourdit considérablement les coûts de logistique.

Enfin,  pour des raisons diverses et personnelles, le staff est réduit à 4 personnes au lieu de 7 habituellement.

Inutile de vous dire notre déception et notre tristesse, mais vous comprenez bien que compte-tenu de toutes ces complications, il n'est  pas raisonnable de maintenir ce pélé. (Il est à noter que pour l'avenir, la composition restreinte du staff deviendra problématique.)

En attendant, comment vous dire ? A vous toutes et tous qui avez pris part d'une manière ou d'une autre à la préparation et au bon déroulement de ce pélé,
► nos remerciements pour tout ce que vous avez accompli au cours des 13 pélés passés,
► notre admiration pour toute l 'énergie déployée dans les tâches administratives et logistiques,
► notre reconnaissance pour la qualité de votre accompagnement, vos témoignages de foi, de solidarité auprès des enfants et des familles...

La réunion des responsables de bus du 2 février 2022 est donc annulée mais nous restons cependant toujours à votre disposition.

Soyez assuré(e)s que nous mettrons tout en œuvre pour trouver des solutions, sous d'autres formes peut-être,  pour que perdure cette extraordinaire rencontre des enfants avec la petite Thérèse.

Avec toute notre amitié et notre dévouement
Dany, Valérie, Marie, Jérôme, Dorothée, Maïgwen, Marie-Noëlle 

Article publié par Service Initiation chrétienne • Publié le Mardi 25 janvier 2022 • 543 visites

keyboard_arrow_up